Venez-parler-musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, nous parlons musique, en respectant ces trois mots : tolérance, respect...et musique.^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sedna
Admin
Admin
Sedna


Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 25 Juin - 11:23

Bonjour à tous.

Je vous annonce ici une bien triste nouvelle. (enfin, triste, y a pire aussi quoi).
Je compte fermer le forum très prochainement, ma décision finale n'étant pas encore prise.
Pour plusieurs raisons : sur presque 60 inscrits, nous sommes trois actifs, plus quelques personnes comme ça de temps en temps. Il est vrai que de nom côté, je ne m'en occupe plus trop non plus, par manque de temps, mais aussi de motivation, et le manque d'activité du forum ne m'incite pas à poursuivre la chose et du côtés des inscrits, c'est pas trop ça non plus. Beaucoup d'inscrit qui ne sont jamais venus, ou quelques temps comme ça, ou d'autres qui viennent de temps en temps faire acte de présence.

Je vous préviens donc à l'avance, d'ici peu, Venez-Parler-Musique fermera.
Je reprendrais peut-être l'idée un jour, mais pour le moment, je n'ai rien décidé. Il faut dire aussi que c'était mon premier forum et un peu un "test".

Mais ce n'était pas du temps perdu, loin de là. J'ai découvert plein de chose bien, comme La Phaze, Poney Express, Apocalyptica, SKa-P, ...
Ca m'a permit aussi de m'essayer à faire des articles sur des musiciens (faut bien que je commence quelque part si je veux faire critique musical ^^).

Enfin voilà.

Si vous avez des question à me poser, des remarques (des insultes ou des réclamations à faire), faites le ici. Wink

Bonne soirée,
Sedna
Revenir en haut Aller en bas
https://venez-parler-musique.forumactif.fr
Sum41
musicien
musicien
Sum41


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 26 Juin - 3:31

Ouais des insultes !!!!!!!!!
Non, je plaisante, c'est assez dommage de fermer le forum mais tu as raisons, il y a presque personne....
A part ça, tu pourrai envoyer un mail a tout les membres a ce sujet, ça leur bougerait peut etre le cul.
Enfin, je remercie Gekreuzigt de m'avoir fait decouvrir La Phaze, Nutcase, Tagada Jones, Outrage, Guerilla Poubelle, Airbourne, Dolores Riposte, The Accidents, Against Me !, No One Is Innocent, Queens Of The Stone Age, Quiet Riot, Seether (je pense avoir rien oublié), je remercie aussi Sedna pour son investissement dans ce forum et pour m'avoir fait découvert Bjorn Berge et bonne continuation a toi dans ton objectif de devenir critique musicale.

Tout le monde de ce forum m'aura fait découvert de nouveaux groupes et a evoluer musicalement (meme si parfois je m'emballe un peu trop avec des copines au sujet de groupes que je deteste comme Maroon 5, Tokio Hotel, Killerpilze et j'en passe) et bonne continuation a vous tous en esperant qu'on se reverra.

PS : Wahou le roman !!! (si jamais je dit bien jamais vous voulez mon MSN demandez par mp, voila tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Admin
Admin
Sedna


Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 26 Juin - 3:41

J'ai déjà envoyé des messages à plusieurs reprises aux utilisateurs inactifs... sans réponse. -_-'

Bonne continuation à toi, et merci =)

(et si on a pas MSN ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://venez-parler-musique.forumactif.fr
Sum41
musicien
musicien
Sum41


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 26 Juin - 3:46

T'as une adresse email ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Admin
Admin
Sedna


Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 26 Juin - 3:48

Vouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://venez-parler-musique.forumactif.fr
Gekreuzigt
musicien
musicien
Gekreuzigt


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 26 Juin - 15:50

Ben merde alors. Je viens, et pis y'a pu rien. C'est con. Enfin, c'est vrai que c'était aussi actif qu'un macaroni cuit, par ici... Mais bon, c'était sympa.
Alors, moi, qu'est ce que j'ai découvert ici ?
Hhhmmm... En fait, je découvre tellement de groupe un peu partout que je sais plus trop... Alors y'avait Bjorn Berge, ... Et d'autres...

Allez, un dernier pour la route, pas le courage de faire un topic... Alors, ça, Sum41, c'est pour toi. Je sais déjà que ça va te plaire. Et en plus, ça chante français...
Leptik Ficus

Et ça, j'sais pas... Pour ceux qui aiment les Red Hot ?
OPM

Et ça... Pour Sedna ? Bon, ça fait très fin de série télévisée américaine... En même temps, c'est comme ça que j'ai connu... Mais celle-là est bien !
Alexi Murdoch - Home

Ah, et si quelqu'un veut mon adresse... Ben je crois que je l'ai dans mon profil mais ça me fait trop chier de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vonboche.skyrock.com/
Sum41
musicien
musicien
Sum41


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 27 Juin - 3:53

Effectivement, c'est pas mal groupe Leptik Ficus ! OPM aussi c'est cool. Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez-parler-musique :: Divers :: Réclamations et Mises à Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser