Venez-parler-musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, nous parlons musique, en respectant ces trois mots : tolérance, respect...et musique.^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Industrial Jungle Pussy Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Gekreuzigt
musicien
musicien
Gekreuzigt


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2007

Industrial Jungle Pussy Punk Empty
MessageSujet: Industrial Jungle Pussy Punk   Industrial Jungle Pussy Punk EmptyMar 27 Nov - 4:24

Le titre est le genre de rock que Joue Mindless Self Indulgence. Cherchez pas, c'est les seuls à faire ça. En même temps, c'est un des groupes de rock les plus barges parmi les aliénés qui existe. Et ne regarde jamais, ô bon dieu, jamais, la traduction de leurs paroles. (Mais les titres sont explicites : "Bitches", "Masturbates", "Bullshit", "Stupid MF"...)

Industrial Jungle Pussy Punk Mindlessselfindulgence-grp-0805

Par exemple, leur clip vidéo de Shut Me Up est un des clips les plus cons que j'ai jamais vu (ou on empale les femmes enceintes. Où l'onfrappe les vieilles personnes. Ou l'on lance les bébés dans le ventre des gens. Par exemples.)



Alors voilà, déjà tu vois le genre. Mais sur scène, c'est pareil. J't'explique pas l'histoire du groupe (on s'en fout...) Mais je te balance leur Myspace. Comme ça, tu peux voir ce que ça donne.

Myspace
(Avis : écoute les toutes.)

Si après ça, tu n'aimes pas, alors bravo. Tu n'es qu'un humain après tout.

Tell your children.
Revenir en haut Aller en bas
http://vonboche.skyrock.com/
 
Industrial Jungle Pussy Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez-parler-musique :: Tendance Rock, Pop, Métal, Hard Rock, Punk, Ska :: Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser