Venez-parler-musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, nous parlons musique, en respectant ces trois mots : tolérance, respect...et musique.^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternara
Elève
Elève
Eternara


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Sur la banquise.
Date d'inscription : 30/04/2007

My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007] Empty
MessageSujet: My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007]   My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007] EmptyMer 20 Juin - 14:49

Gyaaahahahahaaa !

*hurle comme une folle*

Bon, je suis pas une groupie, mais... des fois on se demande. Rolling Eyes (xD)

Je suis donc, comme on peut s'en douter, allée au concert de My Chemical Romance hier soir, au Zénith de Paris. Rien qu'avant d'entrée dans le Zénith, il y avait de l'ambiance. Des tas de petits groupes s'étaient assis devant les grilles (il était 15 heures, et le concert avait lieu à 20 heures...) et attendaient. Vers la fin de l'après midi, on nous a enfin ouvert les grilles, et nous nous sommes tous précipités (comme des sauvages, soit) dans la salle. Même si je n'étais pas juste devant la scène, j'étais pas trop mal placée... y'en a qui se sont assis dans les gradins, les fous (xD). La première partie (assurée avec brio par Végastar) n'était pas trop mal et nous mettait dans l'ambiance, mais des p'tits cons intolérents s'amusaient à leur lever un joli doigt (oui oui, celui auquel je pense), sans doute pour manifester leur mécontentement...
Après 'Centième étage', ils sont sortis de scène, et nous avons attendus sagement que les membres de MCR arrivent. Pendant l'attente nous avons d'ailleurs eu droit à un concert gratuit du technicien du Zénith (si si). Laughing
Au bout d'un loooong moment, on a entendu résonner les premières notes de 'The End' ("Bip, bip, bip..."). Ah, ça y est, ça commence. Tout d'un coup, le rideau s'est ouvert et nous a dévoilé (tadaaa) les membres du groupe tant attendu (il faut s'imaginer les cris de la foule, surtout à la vue de Gégé, qui est bel et bien redevenu brun Very Happy ). J'ai pu m'apercevoir que Frank, qui était pile en face de mon champ de vision, avait les cheveux plus long (et ça ne le rend que plus craquant <3), que Mickey faisait tout pour ne pas être dans la lumière, et que seul lui et Gerard portait le costume de l'album 'The Black Parade' (les autres avaient optés pour un T-Shirt noir).
En bref, ça on s'en fout, le show, maintenant. Razz
J'me souviens pas de tout (et puis se serait trop long à décrire), mais je me rappelle avoir beaucoup rit à certains moments : Gerard qui fait semblant de pleurer à la fin de 'Mama', Frank qui embrassait le pied de son micro et qui s'en servait comme médiateur (xD) ou bien qui s'amusait à arroser le premier rang avec une bouteille d'eau (on le voyait avec son p'tit sourire en coin) avant de reculer vite vite parce que le premier rang l'arrosait aussi... épique. Laughing
D'autres choses étaient assez impressionantes, comme la batterie qui tournait, le stroboscope pendant 'The Sharpest Lives', les solos de Ray (héhé)...
Fin de l'album 'The Black Parade' (qu'ils ont chanté en entier et dans l'ordre), le rideau se ferme... oh ben non, c'est pas déjà fini ?
On nous met 'Blood' en fond sonore ( Laughing ), deux ou trois minutes d'attente et de réglages, et... c'est reparti ! Mais ils nous jouent les anciens morceaux, cette fois. En commençant par ma préférée, en plus, 'I'm Not Okay (I Promise)'. Entretemps, ils se sont changés (je sais, on s'en fiche pas mal, mais faut bien quequ'un pour le faire remarquer), et on peut voir écrit le nom du groupe en gros sur le mur du fond. Je crois que c'est à ce moment là que Frank (qui portait désormais un T-Shirt blanc) a eu la ô combien bonne idée de jeter des bouteilles d'eau dans le public... j'en ai chopé une au vol, ça tombe bien, j'avais soif Razz (y'a même des chanceux qui ont eu les médiateurs des guitaristes à la fin du concert). Après plusieurs chansons (dont Ghost of You, que je voulais absolument entendre *.*), beaucoup ont réclamé 'Helena'... chose promise chose due, au final, nous y avons eu droit, avec un début assez différent de l'originale. Puis fin du concert... oooh, déjà ?
M'enfin, quand on ressort, on se rend vite compte qu'heureusement que s'est fini, parce qu'on aurait pu y laisser un tympan ou une corde vocale. ^^
Avant de sortir définitivement du Zénith, j'ai acheté un T-Shirt, une belle écharpe et un poster en noir et blanc... on est fan ou on l'est pas, hein. Et après, je suis rentrée chez moi, et j'ai dormi comme un loir...

Ahem, ahem, c'était un peu long, mais il fallait bien ça pour tout raconter... à quand le prochain concert ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saule-rieur.skyblog.com
Sedna
Admin
Admin
Sedna


Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007] Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007]   My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007] EmptyMar 26 Juin - 9:32

Et bien...tu as l'air heureuse..
ca avait l'air bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://venez-parler-musique.forumactif.fr
Eternara
Elève
Elève
Eternara


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Sur la banquise.
Date d'inscription : 30/04/2007

My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007] Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007]   My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007] EmptyLun 2 Juil - 14:06

En effet, c't'ait chouette !
Ambiance super, musiciens et chanteur au top... vivement le prochain concert ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saule-rieur.skyblog.com
Sedna
Admin
Admin
Sedna


Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007] Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007]   My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007] EmptyMar 3 Juil - 3:44

La prochaine fois, tu nous ramènes des photos ? Ou un film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://venez-parler-musique.forumactif.fr
Eternara
Elève
Elève
Eternara


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Sur la banquise.
Date d'inscription : 30/04/2007

My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007] Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007]   My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007] EmptyDim 22 Juil - 11:45

héhé, appareils photos interdits, j'ai pas pu ramener grand chose, mais sur Youtube on trouve des vidéos faites par portable qui sont pas trop mal...

http://fr.youtube.com/watch?v=KdOQlavxtOg

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saule-rieur.skyblog.com
Sedna
Admin
Admin
Sedna


Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007] Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007]   My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007] EmptyDim 22 Juil - 15:50

j'adore celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://venez-parler-musique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007] Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007]   My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance au Zénith de Paris [19/06/2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Chemical Romance
» Chemical Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez-parler-musique :: Divers :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser