Ici, nous parlons musique, en respectant ces trois mots : tolérance, respect...et musique.^^
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trop la honte !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sedna
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 26
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Trop la honte !!   Ven 13 Avr - 9:15

On a tous eu une période musique merdique....

Venez dévoiler vos petits secrets...

Je commence avec ..... alizée:dehors:

Bon, j'étais petit, 7 ans.....

_________________


Soyez réaliste, demandez l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venez-parler-musique.forumactif.fr
zamelia
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Ven 13 Avr - 9:24

moi c'était pareil alizée encore pire Nolwenn

bon sans coms
lol!
maintenant kan j ecoute je c pas comment je faisait pour écouté ca

bon le pire c kan même ke j ecouter nolwenn
maitenant c plus du rap reggae dance hall
c mieu
enfin
chacun ses goûts Laughing
voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zamelia.skyblog.com/
Sedna
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 26
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Ven 13 Avr - 9:29

lol, en effet.

_________________


Soyez réaliste, demandez l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venez-parler-musique.forumactif.fr
zamelia
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Sam 14 Avr - 3:12

oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zamelia.skyblog.com/
Herr_Magog
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Sam 14 Avr - 4:04

"Dragostea din Tei" xD
J'écoutais ça en boucle quand c'est sorti


Après je me suis mis au métal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dasmagog.skyblog.com/
Sedna
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 26
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Sam 14 Avr - 4:28

C'est quoi ?

_________________


Soyez réaliste, demandez l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venez-parler-musique.forumactif.fr
Herr_Magog
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Sam 14 Avr - 6:08

Roh c'étaitl'autre groupe roumain là me dit pas que tu connais pas ^^" (O-Zone il s'appellait je m'en rappelais plus xD)
Ca été le tube de l'été ça passait tout le temps >_>


V'là la chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dasmagog.skyblog.com/
Sedna
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 26
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Sam 14 Avr - 6:09

Si si je connais !!
Oui, moi aussi j'ai eu une courte periode O-Zone... très courte en fait ^^

_________________


Soyez réaliste, demandez l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venez-parler-musique.forumactif.fr
Herr_Magog
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Sam 14 Avr - 6:12

Ben l'été quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dasmagog.skyblog.com/
Sedna
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 26
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Sam 14 Avr - 6:14

Ouais...L'été ^^

Mais j'en reviens pas que tu as aimé ça...^^
Ca ne correspond pas trop à tes gouts... lol

_________________


Soyez réaliste, demandez l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venez-parler-musique.forumactif.fr
Herr_Magog
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Sam 14 Avr - 6:15

Faut dire que c'est quand même vieux, et que je crois pas que j'étais déjà fan de métal à l'époque. J'ai commencé à en écouter en seconde, avec Rammstein et KoRn (mais surtout le premier)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dasmagog.skyblog.com/
Sedna
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 26
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Sam 14 Avr - 6:18

Je crois que je t'ai toujours connu fan de métal

_________________


Soyez réaliste, demandez l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venez-parler-musique.forumactif.fr
Herr_Magog
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Sam 14 Avr - 6:21

^^ fait dire que quand j'étais en seconde, c'était il y a 4 ans, on se connaissait pas encore tongue

Allez moi je file. Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dasmagog.skyblog.com/
NightElf
musicien
musicien
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Sam 14 Avr - 9:23

O-Zone... Ca me pompé l'air ce truc !!!!

Moi petit j'écoutais de la dance comme "East 17" ou "Boyz To Boyz", je le regréte pas parce que c'étais l'époque (92 je crois), mais faud dire que c'était bien de la merde quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zamelia
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Sam 14 Avr - 11:28

oui moi aussi g eu ma periode o zone
mdr

et ds mes vieux CD g encore des truk de britney mdr
ca change de Joey et Sniper
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zamelia.skyblog.com/
Sedna
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 26
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Sam 14 Avr - 11:35

Arf ! Britney...

_________________


Soyez réaliste, demandez l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venez-parler-musique.forumactif.fr
zamelia
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Sam 14 Avr - 14:18

mdr en effet mais a l epok je kiffer
mais le pire c ke g kiffer nolwenn
maintenant jtrouve ca horrible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zamelia.skyblog.com/
NightElf
musicien
musicien
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Dim 15 Avr - 9:56

Bah, je trouve que Nolwenn (ça fait nom d'Elfe), ça passe encore, j'ai entendu pire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedna
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 26
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Lun 16 Avr - 8:12

loool !!

Et toi Night ?

_________________


Soyez réaliste, demandez l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venez-parler-musique.forumactif.fr
NightElf
musicien
musicien
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Lun 16 Avr - 11:59

Moi quoi ?
Mon pseudo ou Britney ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedna
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 26
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Mar 17 Avr - 6:35

non, ce dont tu as honte...

_________________


Soyez réaliste, demandez l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venez-parler-musique.forumactif.fr
NightElf
musicien
musicien
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Mar 17 Avr - 7:05

Huummm, comme je disais a la page d'avant, j'ai écouté pas mal de merdes, mais j'ai pas honte c'été l'époque, et j'avais pas de gouts clairement définit comme aujourd'hui, mis a pars le rock que j'ai toujours écouté, mais ça c'est à par dans ma culture perso.

AH si, là pire honte musical, c'est sum 41, ou blik 182, comme je suis un ancien skeateur, j'ai écouté ses horreur lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedna
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 26
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Mar 17 Avr - 7:07

^^

C'est pas les pires...

_________________


Soyez réaliste, demandez l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venez-parler-musique.forumactif.fr
NightElf
musicien
musicien
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Mar 17 Avr - 7:13

Pour moi qui suis un gros critique pointilleux qui cherche toujours le défaut, la performance, la créativité etc... et qui juge de façon impartial (parce que je suis un passionné, j'en deviens un gros chieur, mais par passion je souligne).
Et bien je regrette ces écoute désastreuse !

Mes ancetres les vikings me pardoneront ils ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedna
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 26
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Trop la honte !!   Mar 17 Avr - 7:16

lol

_________________


Soyez réaliste, demandez l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venez-parler-musique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trop la honte !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop la honte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel luthier pour Weiss tout koa pas trop cher
» Les chansons que vous avez honte d'aimer...
» Un stand pour la vie, c'est possible à pas trop cher ???!!!
» Trop de jambon polyphosphaté dans les sujets !
» trop de bébés regardent la télévision aux Etats Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez-parler-musique :: Divers :: Discussion-
Sauter vers: