Venez-parler-musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, nous parlons musique, en respectant ces trois mots : tolérance, respect...et musique.^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Todd Rundgren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamelia
Modérateur
Modérateur
kamelia


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : sur la terre quelque part
Date d'inscription : 16/03/2007

Todd Rundgren Empty
MessageSujet: Todd Rundgren   Todd Rundgren EmptyJeu 1 Nov - 6:51

voila du vieux rock tranquille clown : Todd Rundgren .

Todd Rundgren est né en juin 1948 en Pensylvanie , il est multi instrumentiste ,producteur , et surtout vocaliste, il est le créateur de groupes , comme Nazz puis d'Utopia et il a enregistré deux albums solo.
il est le producteur de Patti Smith ,de The Band , de The Tubes ou de Grand Funk Railroad, .
il est considéré comme un personnage unique, hors categorie , alchimiste sonore , ou encore comme génie mélodiste. ,il se révéle , il explose, et n'hésitera pas à publier avant tout le monde des doubles albums de musique electronique .
"A wizard, a true star" est le point culminant de la premiere époque solo du personnage, beaucoup y voient son chef d'oeuvre, en tous cas une pièce qui définit totalement l'èpoque. au départ, il y a le groupe Nazz.
Todd en est le leader, chanteur guitariste. il compose en 68 pour lui le joyau garage "Opne my eyes" et il se distingue par des positions anti drogues . il se rattrappera avec une "gloutonnerie" peu commune . il sortira un album qui a la particularité de durer 56 minutes , le maximum jamais emplié sur un trente centimetre . préoccuppé de technologie, il démarre les hostilités sur des synthétiseurs.
il finira par produire la grande Patti Smith, adopter Liv Tyler , et vivre a Hawaii avec ses enfants et sa femme .
mais en 1973, c'est le suicide médiatique que Rundgren invente. entre tous les pretendents, il est convoqué à la télévision nationale , pour interpreter des extraits de son chef d'oeuvre. ce soir là, il choisit d'apparaitre constéllé de diamants, en grand costume doré . sa carriere est ruinée , mais il S'EN FOUT!!!!!!!

( ps:j'ai péché ça dans Rock & Folk sepetembre 2007.)


dites moi ce que vous en pensez , écoutez aussi "Hello it's me " de Todd, c'est SUPER . flower [img]Todd Rundgren Todd_r11[/img]

[url]<object><param></param><param></param></object>[/url]


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Admin
Admin
Sedna


Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

Todd Rundgren Empty
MessageSujet: Re: Todd Rundgren   Todd Rundgren EmptyJeu 1 Nov - 13:08

Peux-tu mettre des liens STP ?
Cela facilietera la tâche à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://venez-parler-musique.forumactif.fr
kamelia
Modérateur
Modérateur
kamelia


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : sur la terre quelque part
Date d'inscription : 16/03/2007

Todd Rundgren Empty
MessageSujet: Re: Todd Rundgren   Todd Rundgren EmptyDim 25 Nov - 7:33

putain, jme fait CHIER à faire un super article, et tout le monde s'en fout compplètement, tout ça parce que c'est pas Indochine ou MCR.. hem hem
Revenir en haut Aller en bas
Gekreuzigt
musicien
musicien
Gekreuzigt


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2007

Todd Rundgren Empty
MessageSujet: Re: Todd Rundgren   Todd Rundgren EmptyDim 25 Nov - 12:26

Du calme. J'ai pas posté parce que j'ai pas entendu la mooindre musique de ce type et que j'ai franchement pas le courage de chercher. Donc je ne poste pas pour quelque chose dont je ne peux parler. De plus, je ne suis pas fan d'Indochine et je n'aime qu'une seule musique de MCR.
Revenir en haut Aller en bas
http://vonboche.skyrock.com/
Sum41
musicien
musicien
Sum41


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2007

Todd Rundgren Empty
MessageSujet: Re: Todd Rundgren   Todd Rundgren EmptyMer 28 Nov - 6:20

Moi c'est un peu la meme raison que Gekreuzigt hormis que j'aime pas MCR : j'ai la flemme, a part ça ta video is no longer avaible mais j'ai fait l'effort d'ecouter hello it's me et c'est pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Todd Rundgren Empty
MessageSujet: Re: Todd Rundgren   Todd Rundgren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Todd Rundgren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez-parler-musique :: Tendance Rock, Pop, Métal, Hard Rock, Punk, Ska :: Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser