Venez-parler-musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, nous parlons musique, en respectant ces trois mots : tolérance, respect...et musique.^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??

Aller en bas 
+3
Herr_Magog
Sedna
Yapock
7 participants

Pensez-vous que musique écoutée rime avec personnalité ??
oui
Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Vote_lcap57%Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non
Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Vote_lcap14%Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
pas compris la question
Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Vote_lcap29%Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Yapock
Elève
Elève
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? EmptyLun 20 Aoû - 7:40

clown Alors z'en pensez quoi ??


J'essaye de "relancer" un 'tit peu le forum pas bicoup de discutions ... Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yapock
Elève
Elève
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? EmptyLun 20 Aoû - 7:47

Hum désolée j'ai jamais été douée pour formuler des questions claires !! Rolling Eyes

Si quelqu'un écoute du rock et un autre du rap, est-ce que ces personnes auront-elles forcément des personnalités différentes ??

Mad Si quelqu'un comprend, peut-il mieux expliquer Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Admin
Admin
Sedna


Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? EmptyMar 21 Aoû - 3:07

Ben, non, je ne pense pas. On a tous des personnalités differentes, donc deux personnes qui écoutent du rap peuvent avoir des similitudes, comme des différence...
Revenir en haut Aller en bas
https://venez-parler-musique.forumactif.fr
Herr_Magog
Admin
Admin
Herr_Magog


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? EmptySam 8 Sep - 10:41

J'avoue que la question est pas des plus faciles. Ca serait plus facile de répondre si tous les rappeurs et tous les rockeurs avaient la même personnalités entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dasmagog.skyblog.com/
Sum41
musicien
musicien
Sum41


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2007

Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? EmptySam 15 Sep - 10:16

Et bien pour moi qui ecoute que du rock, c'est clair que Musique rime avec personnalité ou plutot dans façon de s'habiller, j'ai developpé une théorie mdr et je pense que c'est vrai, lisez plutot ça et dites moi ce que vous en pensez :

- Si tu écoutes qu'une sorte de musique et pas d'autres parce que c'est pas ce style de musique, ça veut dire que tu choisis des vetements en regardant la marque et rien d'autres.

- Et si t'ecoutes tout tu mets de tout.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Herr_Magog
Admin
Admin
Herr_Magog


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? EmptySam 15 Sep - 10:21

Sum41 a écrit:
Et si t'ecoutes tout tu mets de tout.

Vous en pensez quoi ?

Ben moi, j'écoute de tout et niveau look je suis plutôt genre métalleux ^^" très peu pour moi les baggies, les baskets, les bling-bling etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dasmagog.skyblog.com/
Sum41
musicien
musicien
Sum41


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2007

Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? EmptySam 15 Sep - 10:22

L'exeption qui confirme la regle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Admin
Admin
Sedna


Nombre de messages : 793
Age : 31
Localisation : Parmis les vaches et les moutons
Date d'inscription : 05/03/2007

Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? EmptyDim 16 Sep - 3:38

Ben j'écoute de tout, et je suis quand même très classique dans ma façon de m'habiller.

Et le contraire est vrai. Je connais plusieurs personnes qui écoutent de tous, et qui son tout de même très "fashion"....
:/


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://venez-parler-musique.forumactif.fr
Sum41
musicien
musicien
Sum41


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2007

Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? EmptyDim 16 Sep - 4:09

Bon, dans ce cas la j'ai rien dit, ma theorie tombe a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
zamelia
Modérateur
Modérateur
zamelia


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : dans le Nord
Date d'inscription : 08/03/2007

Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? EmptyMar 18 Sep - 10:55

moi j'ecoute du rap et je m'abit pas en rappeuz lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zamelia.skyblog.com/
Herr_Magog
Admin
Admin
Herr_Magog


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? EmptyVen 21 Sep - 12:49

ce sont les théories qui font avancer l'humanité les enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dasmagog.skyblog.com/
Sum41
musicien
musicien
Sum41


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2007

Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? EmptySam 22 Sep - 3:59

On va dire ça comme ça....^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekreuzigt
musicien
musicien
Gekreuzigt


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2007

Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? EmptyMer 14 Nov - 13:27

Je vais donner des exemples :

Je connais quelqu'un, qui fut un temps une gothique, Eths, Nightwish, noir, sombre, blah, blah. Mais pour faire plaisir à sa mère, elle s'est habillé un peu plus fashion. Et maintenant, elle s'habille exclusivement fashion, elle écoute encore Nightwish mais maintenant c'est surtoutde la tecktonick (oui, vous pouvez huer) et pas mal de petites merdes televisuelles à but plus lucratif que musical ("R'n'B, pour ne citer que cette horreur qui n'est même pas un dérivé du Rythm and Blues mais qui chourre le nom quand même...) Mais elle a pas fondamentalement changé pour autant. C'est le même comportement qu'avant (sauf que la phobie des cheveux pas lisse l'a atteint...)

Second exemple : Les sportifs (les ABRUTIS de sportifs, donc pas tous) qui écoutaient du rap merdique à but lucratif étaient les seuls à me faire chier (j'ai pas franchement eu une enfance heureuse, dirons-nous). Ils étaient suffisament nombreux pour que je les catalogue et j'ai quasiment jamais eu tort dans ce préjugé personnel. EN REVANCHE, il y avait aussi des néo-metalleux (Slipknoooooottt !) dans mon collège. pas beaucoup, ptet dix à tout casser. N'empeche que non seulement il ne m'emmerdaient pas, mais je parlais même avec eux. Pourtant niveau connerie ils étaient pas en reste. Mais ils avaient le mérite de ne pas emmerder quelqu'un sans raison. (Les profs, par exemple...)

Voila, à coté de ça, il n'y avait pas une seule exception : les abrutis de mon collège écoutaient tous sans exception du rap. Je sais pas si c'est ça qui les aliénaient, toujours est il que c'est moi qui prenais pas mal de truc dans la tronche de leur part sans raison. Evidemment, tout ceux qui écoutaient du rap n'étaient pas des cons finis, mais je trouve ça déjà suffisament démonstratif. En revanche, j'ai aussi entendu parler de metalleux qui avaient massacré la tronche d'un gosse qui écoutait du Booba... Je sais que c'est dégueulasse, mais je plains pas le gosse.

"Pensez-vous que musique écoutée rime avec personnalité ??"

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vonboche.skyrock.com/
Sum41
musicien
musicien
Sum41


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2007

Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? EmptyVen 16 Nov - 10:35

Gekreuzigt a écrit:
Je vais donner des exemples :

Je connais quelqu'un, qui fut un temps une gothique, Eths, Nightwish, noir, sombre, blah, blah. Mais pour faire plaisir à sa mère, elle s'est habillé un peu plus fashion. Et maintenant, elle s'habille exclusivement fashion, elle écoute encore Nightwish mais maintenant c'est surtoutde la tecktonick (oui, vous pouvez huer) et pas mal de petites merdes televisuelles à but plus lucratif que musical ("R'n'B, pour ne citer que cette horreur qui n'est même pas un dérivé du Rythm and Blues mais qui chourre le nom quand même...) Mais elle a pas fondamentalement changé pour autant. C'est le même comportement qu'avant (sauf que la phobie des cheveux pas lisse l'a atteint...)

Second exemple : Les sportifs (les ABRUTIS de sportifs, donc pas tous) qui écoutaient du rap merdique à but lucratif étaient les seuls à me faire chier (j'ai pas franchement eu une enfance heureuse, dirons-nous). Ils étaient suffisament nombreux pour que je les catalogue et j'ai quasiment jamais eu tort dans ce préjugé personnel. EN REVANCHE, il y avait aussi des néo-metalleux (Slipknoooooottt !) dans mon collège. pas beaucoup, ptet dix à tout casser. N'empeche que non seulement il ne m'emmerdaient pas, mais je parlais même avec eux. Pourtant niveau connerie ils étaient pas en reste. Mais ils avaient le mérite de ne pas emmerder quelqu'un sans raison. (Les profs, par exemple...)

Voila, à coté de ça, il n'y avait pas une seule exception : les abrutis de mon collège écoutaient tous sans exception du rap. Je sais pas si c'est ça qui les aliénaient, toujours est il que c'est moi qui prenais pas mal de truc dans la tronche de leur part sans raison. Evidemment, tout ceux qui écoutaient du rap n'étaient pas des cons finis, mais je trouve ça déjà suffisament démonstratif. En revanche, j'ai aussi entendu parler de metalleux qui avaient massacré la tronche d'un gosse qui écoutait du Booba... Je sais que c'est dégueulasse, mais je plains pas le gosse.

"Pensez-vous que musique écoutée rime avec personnalité ??"

Oui.

J'avoue affraid !!

J'ai une copine qui écoutait de Britney Spears avant de se mettre au Slipknot qui s'habillait fashion avant et maintenant s'habille en gothique, c'est presque ton exemple, sinon j'ai un pote super sympa qui ecoute du rap mais c'est vrai que beaucoup (trop) de racaille font (vraiment) chier le monde en mettant leur <<zik>> ou plutot leur <<rap>> a fond avec leur portable dans le tram en plus ils se prennent pour des caids alors que si tu les mets tout suel dans un coin, ils se pissent literalement dessus...Bref, en general, a Grenoble, une racaille ne sait ni parler correctement ni respecter les gens ni avoir des couilles....(ça fait du bien de se defouler.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Admin
Shika


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/07/2007

Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? EmptySam 17 Nov - 10:59

Oui, non, peut-être !


Mais ce n'est pas parce-qu'on écoute du rock qu'on va être plus gentil ou plus méchant que si on écoutait du rap !
Il ne faut pas mélanger les goûts et la personnalité !

Après, physiquement, ça dépend si on est éclectique ou pas. C'est vrai qu'on aurait plus tendance à s'habiller en fonction de ce qu'on écoute, mais uniquement si on n'écoute qu'une seule sorte de musique !
Sinon, si on écoute différents courants musicaux, plusieurs possibilités s'offrent à nous :

- On s'habille "classique", disons sans se faire remarquer (généralement, quand on écoute du métal, ça se voit -_-)
- On mélange un peu les styles, en fonction de ce qu'on aime.
- On choisit ce qui nous plaît, que ça s'accorde avec ce qu'on écoute ou non.
Là aussi, ca dépend de la personnalité. Quelqu'un peut écouter du hard rock, mais être discret, s'habillant donc classique.
Bref, possibilités variées, toujours en fonction de la personnalité...

(Personnellement, j'écoute de tout (même du rap, chers enfants ! Ce n'est pas que 50cents ou Souldja Boy -encore heureux), seulement je m'habille...
Comment je m'habille déjà ?
Ca aussi ça dépend ! De l'avis des gens. Certains disent que je m'habille bizarrement, d'autres différemment, d'autres disent Emo, d'autres rockeuse, d'autres clodo (Very Happy Ben oui, les jean's troués ne plaisent pas forcément à la majorité de la population !).)
Revenir en haut Aller en bas
http://Et-gnagnagna.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??   Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi quelle musique tu écoutes je te dirais qui tu es ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les victoires de la musique
» Tutorial musique [TEST]
» Votre musique de fil prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez-parler-musique :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser