Ici, nous parlons musique, en respectant ces trois mots : tolérance, respect...et musique.^^

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mickey 3D

AuteurMessage
Yapock
Elève
Elève

MessageSujet: Mickey 3D   Dim 5 Aoû - 8:26

Cours résumé pour ceux qui n'auraient pas suivi les épisodes précédents bom :
C'est en 1997 que Mickeal Furnon, alias Mickey et Aurélien Joanin, alias Jojo créent Mickey 3D, Najah El Mahmoud intègre le groupe en 1999. Après avoir surmontés quelques échecs, notamment l'album sortie en 1999, le groupe devient finalement populaire dans la région de Saint-Etienne, et donne une soixantaine de concerts qui les fait connaître du grand public.
Le groupe Louise Attaque participe à leur réussite en leur offrant la possibilité d’être leur première partie sur une tournée nationale. Mickey 3D commence à se faire un nom dans le milieu musical français principalement grâce à ses textes caustiques et sans concessions dénonçant les travers de la société. Leur second album rencontre plus de succès que le précédent avec des titres comme "à La Piscine” ou "Ma Grand-Mère" qui font tilt dans la tête du public. Le troisième album, "Tu Vas Pas Mourir De Rire" sortis en 2003 et récompensé par deux Victoires de la Musique, celle du meilleur album rock et du meilleur clip pour le single "Respire". L'avenir du trio semble assuré et avec leur quatrième opus, "Matador", qui sort en juin 2005. Enregistré sur leur propre label, Moumkine Music, "Matador" vient à point pour revitaliser la pop française et s'annonce déjà comme l'un des meilleurs albums de l'année.

Si vous ne connaissez pas ... écoutez !! Depuis Mickaël Furnon s'est lancé dans une carrière solo et a sorti son premier album : Mick est tout seul .
Si je vous conseillais un des deux ce serait Mickey 3D et en particuliers l'album Mistigri Torture ( j'aime beaucoup les textes )
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mickey 3D   Dim 19 Aoû - 17:15

Très bon groupe, les paroles sont sympa...
Trop fatiguée pour déveloper, m'en charge demain...u_u

Soyez réaliste, demandez l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venez-parler-musique.forumactif.fr

Mickey 3D
Page 1 sur 1